Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du SCRAP de la DECO un peu de TOUT et beaucoup de RIEN ... mais du NATOU !!!
16 février 2008

PREMIERE SAINT-VALENTIN IN LOVE

GGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!
mon fils Zack commence à être un peu trop amoureux à mon gout .......
et je suis jalouuuuuuuuuse !!!!!

bref quand je lui dis " est ce que tu veux faire un courrier à ton amoureuse ?"  le 13 février , il me dit
"ouiiiiiiiiii attends maman je vais compter combien il en faut ...."
??????????????????????????????????????????????????
Alors y'a Clémentine à l'école ...... Okay !
pis y'a faustine et Octavie (deux soeurs) filles de scrappeuse ....
pis y'a Maéva .... bon elle , j'admets c'est la chérie depuis le CP
puis il y a Emma ....... tiens ? il disait toujours que non ....... ça se précise ....
puis il y a la soeur de Kévin ....... oui mais attends c'est une vieille ça ..... elle a 10 ans !!!! (je m'inquiète tiens)
puis il y a Nathalie et Nina ROse ...... ça c'est les copines de vacances ...... encore deux soeurs .......
puis il y a heuuuuuuu maman !!!!! tu sais bien celles qui pètent tout le temps à table .......
bon alors la je tais les prénoms parce que ce sont les filles d'une scrapeuse canelé....... elle se reconnaitra .... mais c'est quand même encore deux soeurs !!!!!! LOL de chez LOL !

donc nous avons quand même trois paires de soeurs !!!!! faut que je m'inquiète ???? MDR !!!!!!
bon j'appelle le pédopsy moi ......... yek yek !

sinon il a reçu deux cartes ..... deux Didl ! une qui dit Plus je te connais et plus je t'aime ....... et l'autre qui dit carrément je t'aime tout court ..... c'est plus radical !!!! sic ....... je ravale ma salive ..... je veux pas faire ma mère possessive mais  j'ai du mouron à me faire à ce rythme là ......

en tout cas quand Zacharie aura 15 ans j'achète un fusil ......
à 18 ans j'achète des capotes (naaaaaaaaannnnnn pas avant !!!!! nonméwooooooo)
et quand il a 20 ans et que je suis 10 fois grand mère d'un coup .... ben ...... j'ouvre une crèche ...... keske vous voulez que je vous dise ?????

en tout cas il a reçu plus de courrier que moi ...... sic ....... message personnel à mon O.D. (Objet Décoratif) :

LA SAINT VALENTIN C'ETAIT Y'A 3 JOURS !!!!!!!!!! COUCOU !!!!!!!! JE SUIS LA !!!!!!! ENFIN JE CROIS ......... MDR !!!!! (heureusement que je suis habituée !)

bon ben voilà mon fils et son oeuvre scrappée !!!! par lui même ..... j'ai juste coupé le papier pour qu'il soit droit !

merci de lui laisser un petit mot !!!!!!!!

2008_0214_194453AA!

2008_0214_194506AA!

2008_0214_194931AA

Publicité
Commentaires
L
de Zack ont apprécié comme il se devait la carte du pirate! <br /> Maintenant, j'espère que ça ne va pas tourner à la guerre "soeuricide" entre les deux...La carte est restée en terrain neutre, dans le salon!<br /> Lolotte
B
bravo zach elle est tres belle ta carte et ça m'etonne pas que tu es pleins de cheries.<br /> oublies pas maman lol
C
Ton Zach, il est génial et précoce dis-donc ... <br /> Je suis ptdr devant mon écrant à te lire. Merci pour ce moment de fou-rire qui me fait particulièrement du bien en ce moment, gros bisous ma Natou !! <br /> Cathy sans valentin et sans OD !!!!! lol
S
wooooow bravo Zack, elle est super ta carte, t'es un pro du tamponnage mdr!!!! et toutes ces amoureuses que tu as t'es un vrai tombeur ;)
A
ben toi alors ! dans la categorie j'ai pas honte !!! nan nan, chloe n'est pas du tout dans sa periode caca prout !!! quoi, je l'ai dit ???? je fais semblant de ne rien entendre !!! mdr !!!
Publicité